Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

  • Blog

catnapped

seekingthepussymagnet

Description :

18/07/2012 – 20/04/2013

  • Suivre
  • Bloquer

Design by seekingthepussymagnet

Signaler un abus

Infos

  • Création : 18/07/2012 à 15:00
  • Mise à jour : 31/05/2018 à 14:16
  • 643 161 visites
  • 144 visites ce mois
  • 85 articles
  • 7 410 commentaires
  • 1 518 amis
  • 1 574 favoris
  • 80 156 kiffs

Ses fans (2 508)

Sources (1574)

Abonne-toi à mon blog ! (63 abonnés)

RSS

Retour au blog de seekingthepussymagnet

NINE ❥ ❥ ❥ QUARANTE-QUATRIÈME JOUR.
salt my wounds but i can't heal
the way i feel about you.

pov frances.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 
- Is the proof that love's not only blind but deaf, je chante à voix haute à l'unisson avec Frances et la regarde en souriant, l'écoutant refaire les riffs avec sa bouche.
- Je suis contente que tu sois venue m'aider à réviser aujourd'hui.
- C'est vrai?
- Ouais...
- Je suis content d'être là, moi aussi.
- C'est vrai?
- Ouais...

C'était vraiment une bonne journée. Ça peut sonner bizarre, mais j'adore regarder Frances travailler. La manière dont ses lèvres se contractent quand elle écrit, la manière dont elle remet ses cheveux derrière ses oreilles quand elle lève les yeux pour me regarder, la manière dont elle sourit en tentant de rester concentrée quand je dis des petites boutades. Elle est vraiment intelligente et c'est évident qu'elle a énormément bossé cette année. Ses cours sont ennuyeux comme la pluie, mais elle les connait bien et on avance vite. Je crois que le fait qu'elle soit si assidue fait que je suis encore plus attiré d'elle. Encore une facette de sa personnalité qui me fascine.

- Harold?
- Mh?
- Tu vas pas t'éloigner, hein?

Mon c½ur bondit dans ma cage thoracique. Elle se tourne pour se mettre face à moi et sans trop réfléchir, j'en fais de même. Je la dévisage longuement tout en sentant mon sang pulser dans mon cou, désagréablement. Je suis nerveux.

- Quoi?
- Quand on se rapproche, tu t'éloignes. Tu te rappelles, je t'en ai parlé dans ta salle de bain l'autre fois.

Je frissonne à l'entente de ses mots ainsi qu'à l'entente des premiers accords de la chanson qui résonne dans nos oreilles, à présent. Je mentirais si je disais que je ne pense pas à elle à chaque fois que je l'écoute. Elle tend la main pour changer et je l'en empêche rapidement.

- Laisse, je souffle. Puis elle lève les yeux vers moi pour me regarder de nouveau. Je ne vais plus... m'éloigner de toi. J'ai bien compris, avec ce que tu m'as dis... que c'était vraiment pas la bonne solution. J'ai plus envie de faire ça.

Un silence s'installe. J'ai affreusement envie de l'embrasser.

- Harold, commence-t-elle et je lève les yeux vers les siens avant qu'elle ne me surprenne à fixer ses lèvres. J'ai senti que la chose que je t'ai dite juste après, comme quoi tu faisais ça pour que je ne m'attache pas à toi... C'était pas ça, pas vrai? Dis moi... Dis moi pourquoi tu fais ça. Vraiment.

C'est trop brouillon dans ma tête. Je serais incapable d'expliquer ça rationnellement. La vrai raison est que j'ai peur. Je suis terrifié. Cette fille me trouble et m'effraie. Je suis amoureux d'elle et mes sentiments me font peur. J'ai peur qu'elle ne m'aime pas en retour. J'ai peur que mon métier nous éloigne si jamais quelque chose état possible entre nous. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. J'ai peur qu'elle se lasse de moi. J'ai peur de faire des erreurs. J'ai peur qu'on souffre tous les deux et je me protège, je nous protège... de tout ça.

Je sais que c'est pas la meilleure manière d'agir et je me sens affreusement coupable de la fuir à chaque fois... J'ai pas le courage de lui expliquer pourquoi je fais tout ça.

- Tu vas trouver ça con.
- Non, promis... s'il te plait.

Et elle a cette emprise sur moi... La lueur dans ses yeux. Je peux même pas protester, je ne peux même pas essayer de mentir. Je me racle la gorge.

- Quand je vois comment les fans réagissent par rapport à la relation de L..., Non. Pas comme ça Harry. Si je commence à nous comparer à Louis et Eleanor elle va comprendre que je voudrais la considérer comme ma petite amie, c'qui n'est pas totalement faux, mais je peux pas... Comment dire... Je... je voulais te protéger des médias. Si... si on se rapproche, si on se fait voir, les gens vont finir par se poser des questions. Personne ne sait véritablement où on habite, mais on est à l'abri de rien. Je voulais pas t'imposer ça... Déjà que je te mène la vie dure...

20/20 pour la confusion Harry.

- Harry, ce que tu dis... C'est... incohérent, répond-t-elle, troublée. Tu me réponds pas, là... si?

Dommage que le toit ne soit pas plus haut, je me serais probablement jeté à l'heure qu'il est... Je pousse un soupir de frustration. Je prends mon courage à deux mains et la fixe dans les yeux. Je ne pourrais pas m'expliquer autrement qu'en lui avouant tout ce que j'ai sur le c½ur, je suppose...

- En fait, je voulais te protéger et... me protéger, moi aussi. De. De toi.
- De moi?

J'aspire de l'air dans l'idée de lui dire d'une traite que je la fuis parce que j'ai des sentiments pour elle et que j'ai du mal à me débrouiller avec tout ça, quand sa mère nous interrompt en frappant à la fenêtre. Frances et moi nous redressons au même moment et je retire l'écouteur de mon oreille en poussant un bref soupir. J'imagine que les aveux, ce sera pour une autre fois.






QUARANTE-CINQUIÈME JOUR ❥ ❥ ❥
pov frances.




Lorsque je reviens de la cuisine, plus ou moins calmé, je me place devant la télévision pour gêner Frances dans sa partie. J'en ai marre de perdre, je déteste perdre et le fait qu'elle soit meilleure que moi à ce jeu me contrarie un peu. Je suis mauvais perdant, j'aime bien être celui qui réussi tout sur tout et même si l'idée que Frances soit vraiment une bête aux jeux vidéos me fait quelque chose au creux du ventre, j'aimerais bien l'impressionner et... je me ridiculise plus qu'autre chose depuis tout à l'heure, en fait.

- Bouge de là, Harry, putain. Lève toi! Mais lève toi!

Je ris de manière machiavélique et pousse le bouton pour éteindre la télévision. Elle lève les yeux vers moi, le visage sans expression avant de faire un geste brusque et se débarrasser de son casque. C'est à ce moment là que je me rends compte que je risque de vraiment morfler. Elle se lève abruptement et je commence à courir pour qu'elle ne me tue pas.

- Frances, Frances, me fais pas mal, je gémis, à mi-chemin entre la crise de rire et la panique.

Je me réfugie dans la cuisine et monte les escaliers qui mènent jusqu'à l'étage. Je me cache dans la chambre de Louis qui est le seul à avoir laissé sa porte ouverte, le temps que Frances se décide à me chercher dans une pièce différente et descends rapidement dans le salon. Elle me rejoint un peu après en riant et nous reprenons notre souffle, assis côte à côte sur le canapé. Je m'empare du paquet de Granola sur la table et lui en propose calmement. Nous mangeons sans bruit en se taquinant de temps à autre, pressant la hanche de l'autre, pinçant son bras, tirant ses cheveux... avant de se remettre aux jeux vidéos. Nous commençons une partie de Fifa.

Je suis assez fier de gagner contre elle avec ce jeu et je lui propose, fair play, de lui apprendre à jouer la prochaine fois. Savoir comment se servir des boutons et lui donner quelques tactiques pour marquer des buts facilement. Nous enchaînons avec Tekken et je regrette tout de suite mon choix quand je vois le visage de Frankie s'illuminer. Elle est probablement forte à ce jeu. Bien plus que moi, encore une fois.

Et je ne me trompe pas. Elle me bat à plate couture avec son personnage pourri.

- Putain. Je commence à avoir mal aux pouces, j'annonce avec une moue enfantine sur le visage, faisant craquer mes os. Tu veux qu'on fasse autre chose?
- L'excuse des pouces douloureux, se moque-t-elle. Lopette, va. Admets le. Que je suis meilleure que toi à ce jeu, je veux dire.
- N'importe quoi..., je rétorque, vexé, avant de tendre mon pouce et le coller sous son nez. Regarde, mes pouces sont tout rouge! C'est la vérité. Mais on peut continuer, hein... Moi j'avais juste peur que tu t'ennuies...
- J'ai vraiment très envie de te mettre KO encore une partie...
- Non, cette fois, je vais gagner... Je prends le même personnage que toi, tu permets.
- Vas-y, mais c'est pas ça qui fera que tu arriveras à gagner.
- Tais toi, toi t'es hyper nulle à Fifa, je dis mesquinement. Allez, joue.

Je me prépare mentalement à perdre et ce sera la honte de ma vie, mais qu'importe. Elle fait exprès de me laisser avoir le dessus et je sais pas si c'est une ruse ou si elle fait ça pour me faire plaisir.

- Si je gagne, on déchire le contrat et je suis libre, déclare-t-elle subitement.

J'appuie sur toutes les touches et le truc agaçant avec ce jeu, c'est que quand tu essayes de toucher ton adversaire et que ce dernier ne se défend pas, il contre tes attaques et tu peux pas faire baisser sa jauge de vie.

- Mais là t'es en train de perdre, je réponds calmement en posant mon regard sur elle.

Ses joues sont encore roses de notre sprint dans la maison avant notre partie de Fifa. Elle est vraiment belle et je dois me mordre la langue pour ne pas le dire à voix haute.

- Si je gagne, on déchire le contrat et je suis libre, répète-t-elle, confiante.

Et c'est trop flippant cette assurance... Je sais qu'elle va gagner. Elle est trop forte, cette saloperie. Puis... Je veux pas lui rendre sa liberté... J'ai envie qu'elle reste.

- Non..., je réponds doucement.
- Pourquoi?
- Mais... Parce que...
- Dis le, Harry.
- Non...
- Dis, insiste-t-elle.
- Jamais.
- Harold.
- Frances?
- Dis le.
- Parce que... Parce que t'es trop forte, j'avoue lamentablement une pensée différente en tête. Parce que j'ai envie que tu sois mienne pour un moment encore. Je fais mine de bouder pour rendre la chose plus réaliste. Alors qu'à l'instant, perdre est le dernier de mes soucis, tant qu'elle reste, tant que cette partie n'inclue pas le contrat. Je peux mettre ma fierté de côté et lui dire qu'elle est meilleure que moi à ce jeu. C'est juste la vérité après tout... Je sais que je vais perdre, espèce de monstre. Satisfaite?

Et après ça, elle ne me laisse même pas le choix. Je n'ai même pas l'occasion de me défendre. Elle tue mon personnage sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Je fronce les sourcils, contrarié d'avoir perdu, encore une fois. En ayant choisi son personnage et après avoir avoué qu'elle était plus forte que moi. Elle aurait pu me laisser gagner ou me dire qu'on pouvait arrêter de jouer, mais même pas. Pff... Elle fait sa petite danse de la joie, pendant que je boude parce qu'elle est pas attentionnée avec moi comme je l'aimerais. C'est trop stupide.

- Arrête de me narguer, Frances.
- Pour une fois que j'ai le dessus sur toi, j'me sens puissante, alors j'en profite!

Je lève les yeux vers elle. Le dessus sur moi. J'esquisse un sourire.

- Ah ouais, c'est comme ça...

Je m'empare de ses hanches et la pousse pour la tacler contre le canapé, sous mon corps, mais nous tombons tous les deux au sol. Je me sens un peu coupable dans un premier temps, parce que je suis bien plus lourd qu'elle et le fait que je sois tombé sur elle aurait pu lui faire mal. Cependant, l'expression sur son visage n'a pas de prix, je peux pas m'empêcher de rire et rapidement, elle en fait de même.

- Je voulais te plaquer contre le canapé, j'avais pas prévu d'atterrir si bas, j'avoue en riant. Ça va?

Elle hoche la tête. Je m'écrase alors de tout mon poids sur ses membres de manière à la maintenir bloquée sous moi.

- Alors, t'as toujours le dessus là, Frances?
- Harry..., halète-t-elle, et quelque chose dans la manière dont elle dit mon prénom me fait complètement perdre la tête.

Je déglutis, nerveux. Je me fige quelques secondes, attendant qu'elle dise quelque chose pour que je la lâche, pour que je me redresse... Mais elle n'en fait rien. Sa respiration est vive et je devine qu'elle est aussi nerveuse que moi. Je baisse le regard pour regarder ses lèvres entrouvertes, roses et parfaitement dessinées, que je connais par c½ur à force de les regarder quand elle est concentrée sur autre chose et qu'elle ne me remarque pas. Je plante mon regard dans le sien et sent mon estomac se tordre parce que c'est évident maintenant.

J'attends de nouveau qu'elle proteste, mais elle ne fait toujours rien. Alors je rapproche lentement mon visage du sien et glisse timidement mes mains dans les cheveux qui entourent son visage, leur parfum sucré chatouillant agréablement mes narines. J'incline doucement la tête pour que nos nez ne se rencontrent pas et m'apprête à sceller nos bouches, quand les garçons décident de rentrer. Merde, merde, merde. Je me redresse brusquement et tellement que je vois des étoiles en me ruant dans la cuisine, abandonnant Frances sur le sol de notre salon, comme un gros lâche, stupide et idiot.

Je prends mes boucles entre mes doigts et tire sur mes cheveux en faisant les cent pas. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'ils rentrent à cet instant? Pourquoi je l'ai pas embrassé plus tôt? J'oserais jamais la regarder dans les yeux de nouveau après avoir fuis comme un putain de trou du cul. Je donne un coup de pied dans le vide avant de m'asseoir sur une chaise, nerveusement. Je porte mon pouce à ma bouche et ronge les petites peaux autour de mon ongle, les sourcils froncés, geste que je fais quand je suis en colère seulement.

Niall débarque dans la cuisine en chantant le générique de Cookie Monster et je lèverais probablement les yeux au ciel avant de lui lancer un regard agacé mais amusé si je n'avais pas envie de l'encastrer dans le mur parce qu'il m'a interrompu. Lui et les autres.

- Oi, Curly! s'exclame-t-il en se dirigeant vers le frigo.

Il lance deux canettes de Dr Pepper par dessus son épaule et Liam et Zayn qui nous rejoignent se saisissent de ces dernières. Liam s'assoit sur une chaise près de moi et Zayn s'appuie contre le plan de travail face à nous.

- Ca va comme tu veux?
- Ouais, je lance froidement sans établir de contact visuel avec eux.
- Harry est énervé parce que Frances lui a mis une race à Tekken, se moque Niall avant de boire une gorgée de sa boisson.
- Frances rentre chez elle et elle t'appelle plus tard, déclare Louis en débarquant dans la pièce pour se servir un verre d'eau.

La porte d'entrée claque et je ferme les yeux pour contenir ma colère.
Je n'ai pas décroché un mot de plus, cette soirée là.






QUARANTE-NEUVIÈME JOUR ❥ ❥ ❥
pov frances.




J'ouvre une paupière et ma première pensée est pour Frances. Je m'empare de mon téléphone après un moment pour regarder l'heure, le bras mou. Mon réveil aurait du sonner dans treize minutes. Je grogne dans mon oreiller en me tournant sur ma droite pour regarder l'immense part du matelas vide, qui n'en fini pas près de moi. Je l'imagine allongée sur le ventre, les épaules nues, le visage paisible, encore endormie, les bras glissées sous le coussin. Ses cheveux en bataille retombant un peu sur son visage, sur ma peau et sur la sienne, chatouillant nos épidermes. Je serre le drap sous mes doigts en grognant de frustration cette fois et m'empare de mon portable. Il est tôt, mais j'ai envie de lui envoyer un message. Ce sera toujours plus approprié que de penser qu'elle aurait pu être là, qu'elle aurait pu passer la nuit avec moi.




“Bonjour vous. Je sais qu'il est hyper tôt, j'espère que le vibreur de ton portable ne te réveillera pas. Je t'écris tant qu'il en est encore temps avant de devoir éteindre mon téléphone. Je pars avec les gars pour Brighton. On a une série d'interviews pourries à assurer là bas et je pense pas être rentré à la maison avant ce soir, donc on se verra probablement pas aujourd'hui. La tournée commence dans un peu plus de dix jours et ça risque de devenir mouvementé, j'aurais de moins en moins de temps pour te voir. J'ai quand même un service à te demander: Est-ce que tu peux passer à la maison et préparer des affaires pour moi? On a une soirée ce soir et j'aurais jamais le temps de trouver quoi porter. Tu vas te moquer de moi, mais je suis pire qu'une fille quand il s'agit de choisir mes fringues. Alors fais toi plaisir, épluche mon dressing... Choisi un truc décontract', hein. Passe une bonne journée et excuse moi auprès de ta meilleure amie pour t'avoir kidnappé hier. Je t'embrasse. Harry. x”




Je me relis et passe une main dans mes cheveux en soupirant. “On se verra probablement pas aujourd'hui.” C'est le message le plus déprimant que j'ai jamais lu, que j'ai jamais écrit. La journée va être longue. Je sursaute lorsque mon portable se met à retentir dans mes mains. Dans un premier temps, je crois qu'elle m'a répondu, mais en fait, ce n'est que mon réveil qui sonne. Ça fait treize minutes que je suis réveillé.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain en m'étirant de tout mon long. J'ai pas envie...




***





Je m'appuie contre la fenêtre et quand ma tête se met à trembler contre cette dernière je me recule un peu en soupirant. Zayn, Niall et Louis se sont endormis. Liam est tout comme moi, concentré sur l'horizon, fatigué après cette longue journée. J'ajuste l'écouteur gauche dans mon oreille et presse mon iPod au creux de ma paume. J'écoute la playlist de Frances depuis que nous avons quitté Brighton pour rentrer à la maison. A défaut de ne pas pouvoir prendre le CD avec moi partout où je vais, toutes les pistes sont dans mon lecteur.

Je me demande ce qu'elle fait à cet instant.


❥ ❥ ❥



Hola chicas! Je ne m'attarde pas trop sur le blabla de fin de chapitre, j'ai pas grand chose à dire ce soir. J'espère que ce bonus vous aura plu, même si il était court et un peu mou. Je poste le prochain le plus rapidement possible, promis.


Bienvenue aux nouvelles lectrices, merci beaucoup pour tout vos commentaires, vos messages sur Ask et vous gentils tweets sur Twitter.

Prenez soin de vous, on se retrouve bientôt. Lots of love. xoxo

 
http://seekingthepussymagnet.skyrock.com/3135314788-posted-on-2013-01-03.html

NINE ❥ ❥ ❥ QUARANTE-QUATRIÈME JOUR. salt my wounds but i can't heal the way i feel about you. pov frances.   - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -   - I s the proof that love's not only blind but deaf , je chante à voix haute à l'unisson avec Frances et la regarde en souriant, l'écoutant refaire les riffs avec sa bouche. - Je suis contente que tu sois venue m'aider à...

Suite
​ 494 | 27
Commenter

#Posté le vendredi 05 avril 2013 17:17

Modifié le mercredi 02 mai 2018 16:00

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.206.175.155) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

twodirectioner, Posté le vendredi 07 juin 2013 16:13

J'aime beaucoup ta fiction je la trouve originale et non banale. Si sa ne te dérange pas bien sur je pourrais être prévenue pour la suite ? car j'ai accroché au premier chapitre


seekingthepussymagnet, Posté le mardi 09 avril 2013 10:54

Visiteur a écrit : "Arctic Monkeys - Fake Tales of San Francisco! Le pire c'est que j'étais entrain de l'écouter sans savoir qu'une petite phrase de la chanson allait être dés le début du nouveau chapitre, du coup dés le départ, je vois qu'il y a un nouveau chapitre de posté, hé hop direct j'étais dans l'ambiance haha! Enfin bref, comme d'hab, super chapitre, c'est vraiment cool de lire les chapitres au niveau du point de vue d'Harry (même si je te cache pas que j'ai aussi hâte que Frances "revienne" :) Ca nous permet de le cerner et de voir qu'en fin de compte messieur le connard aussi froid qu'un Mister Freeze et bien en fait est juste fou amoureux et ne sait pas comment gérer tout ce qui lui arrive. Trop mignon. Bref, bref, bref, bon courage pour la suite, ce que t'écris est vraiment super donc te décourage pas! ;)

Bye bye et vivement le prochain chapitre (qui va sûrement faire encore plus évoluer les choses, non?)
"

Merci beaucoup, mademoiselle. x


seekingthepussymagnet, Posté le mardi 09 avril 2013 10:53

LittlM a écrit : "Salut !

Je voulais simplement te laisser un petit commentaire pour te dire que ta fiction est envoutante ! Je l'ai dévoré en deux jours et elle fait vraiment partis de mes fictions préférées, parce qu'elle m'a fait ressentir de choses fortes. J'ai à la fois pleuré et rigolé (beaucoup) et cela ne m'arrive pas souvent en lisant des fictions. Tu arrives à faire passé énormément de choses à travers tes écrits. J'aime énormément les chapitres portant sur le point de vue d'Harry, car ceux si me permettent de comprendre énormément de choses que je ne saisissais pas forcément lorsque nous ne connaissions que le point de vue de Frances. Je pense donc que ces chapitres sont indispensables à l'histoire et je les trouve très réussi ! Impatiente de voir la suite, bonne continuation !
"

Tu vas me faire rougir. Merci beaucoup. xo


seekingthepussymagnet, Posté le mardi 09 avril 2013 10:43

Visiteur a écrit : "Je bad depuis une semaine sur ta fiction ! Oui oui une semaine entière pour lire un peu plus de ce chef d'oeuvre chaque soir ! Il me tarde ! *-*"

Merci beaucoup djhgfkuf


seekingthepussymagnet, Posté le mardi 09 avril 2013 10:42

Anna a écrit : "Tu n'as pas mise le chapitre où ils s'embrassent, pourquoi ? :/"

Parce que Harry ressent la même chose que Frances à ce moment là et ça aurait été du copier/coller. Sorry. x


x-g3n3r4ti0n-x, Posté le lundi 08 avril 2013 18:37

Ha que coucou mistinguette.
J'espère que tout se déroule bien du coté de chez les English.
& que tu n'as pas trop le mal du pays.

Ce chapitre est comme les autres, super.
Ce point de vu d'Harry nous éclaire encore sur bien
des choses. & ça me fait penser à des questions
du genre: UN mec peut il vraiment penser ça d'une fille?
Est ce qu'il existe un garçon aussi sensible que lui
dans la vraie vie ? La peur d'aimer c'est mixte ?
Le genre de question qui te retourne le cerveau..

De relire tout ça, ça nous fait relire ta fiction.
& c'est fortement agréable. Je ne m'en lasse pas, au contraire.


Visiteur, Posté le dimanche 07 avril 2013 14:45

Arctic Monkeys - Fake Tales of San Francisco! Le pire c'est que j'étais entrain de l'écouter sans savoir qu'une petite phrase de la chanson allait être dés le début du nouveau chapitre, du coup dés le départ, je vois qu'il y a un nouveau chapitre de posté, hé hop direct j'étais dans l'ambiance haha! Enfin bref, comme d'hab, super chapitre, c'est vraiment cool de lire les chapitres au niveau du point de vue d'Harry (même si je te cache pas que j'ai aussi hâte que Frances "revienne" :) Ca nous permet de le cerner et de voir qu'en fin de compte messieur le connard aussi froid qu'un Mister Freeze et bien en fait est juste fou amoureux et ne sait pas comment gérer tout ce qui lui arrive. Trop mignon. Bref, bref, bref, bon courage pour la suite, ce que t'écris est vraiment super donc te décourage pas! ;)

Bye bye et vivement le prochain chapitre (qui va sûrement faire encore plus évoluer les choses, non?)


Visiteur, Posté le dimanche 07 avril 2013 12:58

J'adore vraiment ta fiction... Frances se prononce comment ?


vickydu19, Posté le dimanche 07 avril 2013 10:40

Moi qui détester Harry dans cette fiction pour les choses qu'il fessait à Frances beh je commence a vraiment l'apprécier ... Je trouve que sa à vraiment été une bonne idée de refaire la fiction dans le POV de Harry :) Voilà J'ai hâte de lire la suite :D
Xoxo Vicky
Ps : Je suis vraiment IN LOVE de ta fiction ;)


LittlM, Posté le dimanche 07 avril 2013 10:12

Salut !

Je voulais simplement te laisser un petit commentaire pour te dire que ta fiction est envoutante ! Je l'ai dévoré en deux jours et elle fait vraiment partis de mes fictions préférées, parce qu'elle m'a fait ressentir de choses fortes. J'ai à la fois pleuré et rigolé (beaucoup) et cela ne m'arrive pas souvent en lisant des fictions. Tu arrives à faire passé énormément de choses à travers tes écrits. J'aime énormément les chapitres portant sur le point de vue d'Harry, car ceux si me permettent de comprendre énormément de choses que je ne saisissais pas forcément lorsque nous ne connaissions que le point de vue de Frances. Je pense donc que ces chapitres sont indispensables à l'histoire et je les trouve très réussi ! Impatiente de voir la suite, bonne continuation !


AThousandsYears, Posté le samedi 06 avril 2013 18:29

Toi et ta putain de fiction je vous aimes, pleins de coeurs pour toi, t'es formidable et ta fiction aussi.


M, Posté le samedi 06 avril 2013 17:35

" avoir fuis comme un putain de trou du cul. " okkkkkk j'ai super bcp rigole. C'est parfait. bisous. x


Visiteur, Posté le samedi 06 avril 2013 14:44

*-* Arrrgg !! Grrr j'aime pas attendre ^^ c'est troppppp bien ! J'veux vite les réponses ! New lectrice #Marion


OneBeautyDirection, Posté le samedi 06 avril 2013 13:35

En ce moment elle écoute un CD dans ta chambre ah ah ah. Depuis que je lis les points de vue de Harry je suis complètement sous le charme. OMG je ne suis pas pressé de lire ton chapitre 62 je veux découvrir les points de vue de Harry.
À bientôt la
miss


Visiteur, Posté le samedi 06 avril 2013 13:25

Salut! J'adoooore,vraiment enfin voila j'esperse que tu vas bien...


HeavenDirection, Posté le samedi 06 avril 2013 12:08

Toujours Genial Les POV de Harry, il me fait rire quand il se fait ses Monologue.. Il est Juste Excellent. J'avas adoré le Chapitre du 45e jour Quand il s'apprette a s'embrasser mais Là sous le POV de Haz' c'est Enorme :) Voila J'ai tout adoré encore une fois.. A Bientôt Mélissa x.


Visiteur, Posté le samedi 06 avril 2013 10:24

Je bad depuis une semaine sur ta fiction ! Oui oui une semaine entière pour lire un peu plus de ce chef d'oeuvre chaque soir ! Il me tarde ! *-*


Fan-TheVampireDiaries, Posté le samedi 06 avril 2013 09:17

Franchement, j'adore toujours autant ta fiction, c'est incroyablement bien écrit, j'en suis amoureuse *__* ♥


Rozzz-pouf, Posté le samedi 06 avril 2013 08:43

Maoooooooooooooooooooooow ! :3
Ce chapitre putain. C'est un kiff. Il y a quelques jours je m'étais amusée à relire les chapitres où Harry&Fran' s'embrassent, puis ton fucking Lemon de dingue.. Et je dois t'avouer que de relire le passage de ce presque baiser, mais du point de vue de Harry, c'est différent mais tout aussi dingue. Il est attachant, & à la fois j'ai envie de le secouer, de lui dire d'arrêter d'être aussi lâche et d'arrêter de flipper autant.. Puis à la fois j'ai envie de lui dire qu'il va coucher avec d'ici quelques jours mais qu'il le sait pas encore hahahaha !
Non sérieusement, chaque fois que tu postes un nouveau chapitre je suis comme une gosse. C'est ma lecture du moment : je savoure tes chapitres par la beauté de tes mots, l'émotion que tu transmets.. Et je sais pas pourquoi mais ça fait du bien de m'évader à travers tes écrits.
J'ai peur de me répéter une fois de plus mais peu importe. Chaque chapitre me fascine parce que tu arrives à toujours faire du neuf avec des chapitres déjà lus, tu arrives à me surprendre malgré que j'ai déjà lu les chapitres sous le point de vue de Frances, et surtout tu ne perds pas le fil.. Tout depuis le début de la fiction à un sens, est choisi pour une raison précise, tu n'oublie aucun détail, tu penses à tout.. Puis j'adore le fait que les autres garçons aient leur propre caractère également, qu'ils ne soient pas tous des caricatures, ils font vrais, tout dans ta fiction sonne vrai..
Puis punaise tu me balance de ces émotions de dingue à travers tes chapitres. J'ai l'impression de pouvoir ressentir ce que ressent Frances, ou même Harry, quoiqu'évidemment j'me sentirais plus attirée par Harry que Frances haha m'enfin bref :x ! Mais tout ça pour te dire que j'me sens dans ta fiction, dès que je la lis je suis à fond, j'ai l'impression de vivre le truc, ou en tout cas de les voir, je les imagine totalement.. Et putain plus j'y pense et plus je me dis que ce serait tellement un scénario cinématographique de dingue ta fiction.. Si un jour je deviens actrice, j'veux pouvoir jouer le rôle de Frances *-* !!!!!
Je m’égare un peu.. Mais saches en tout cas que je suis raide dingue de ta fiction, ça va me foutre un sacré coup quand elle sera terminée.. !!

Je t'embrasse ma bichette, tu es incroyable ! <3


Zoé, Posté le samedi 06 avril 2013 07:07

Oh t'as pas raconté le baiser dans la buanderie... :/ Tant pis, c'est quand même parfait xx


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile